Bonjour, Roseline, Merci pour votre message. La stérilisation va être faite mi Février , ainsi que identification . Et il n'a plus envie d'explorer l'extérieur... et c''est bien pour le moment. Bine cordialement Mme dupuis
Bonjour, Roseline,
Merci pour votre message. La stérilisation va être faite mi Février , ainsi que identification . Et il n'a plus envie d'explorer l'extérieur... et c''est bien pour le moment.
Bine cordialement
Mme dupuis