fonoge
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonsoir oui j’en ai parlé aux personnes de ma résidence car moi je n’ai pas le permis je ne peux pas le faire. Mais pour l’instant je ne l’ai pas revu ce soir si je le revois j’essayerai vraiment de m’organiser avec les personnes de la résidence
Je suis désolé mais il n’a pas les pattes blanche il est effectivement tigré un peu en spirale sur le dos mais il n’a pas les pattes blanches.. bonne soirée et bon courage à vous
Bonjour , Je ne sais pas du tout si c’est un mâle ou une femelle je n’ai pas pu regardé. Mais le chat a l’air d’avoir 3 couleurs, ce serait donc une femelle ? Oui j’ai une autre photo seulement mais je ne peux pas la poster ici je ne sais pas comment vous contacter. La première fois qu’on l’a vu vers la résidence c’était vers 2h ce matin à ma connaissance. Le soucis c’est que depuis 1h30 je ne le vois plus devant, donc je ne peux pas vous le reprendre en photo..
Bonjour à tous
Je vous remercie pour vos conseils. Je n’ai pas revu le chat depuis mon dernier post ici… mais je note vos conseils merci