fukozy2
Ses derniers messages
J'espère qu'il va bien on avait hésité à appeler le propriétaire pour savoir si il allait bien. il faisait le tour des commerces sur l'avenue mozart tout les soirs en début d'année.
J'espère qu'il va bien on avait hésité à appeler le propriétaire pour savoir si il allait bien. il faisait le tour des commerces sur l'avenue mozart tout les soirs en début d'année.
J'irai demander au commissariat il est juste à côté de mon travail. Si ça se trouve les policiers connaissent le propriétaire parce que le chat se baladait souvent sur cette rue. Et comme il n'y a pas d'affiches de chat perdu dans le quartier j'imagine qu'il est rentré chez lui ?