Bonjour, merci pour vos conseils et votre sympathie.
Paillette est simplement rentrée saine et sauve au bout de 48 heures d'absence. Je suspecte qu'elle était coincée dans un garage, car elle était un peu grasse comme si elle avait passé beaucoup de temps sous une voiture. Et elle avait un peu de toile d'araignée dans les poils. Elle était quelque part au sec dans tous les cas car elle n'était pas mouillée, malgré l'humidité ambiante.
Enfin, elle a un léger problème à l’œil droit qu'elle a du mal à ouvrir. Je vais la soigner avec du collyre. Sinon tout va bien, je suis soulagé qu'elle soit rentrée :)
Bonjour, merci pour vos conseils et votre sympathie.
Paillette est simplement rentrée saine et sauve au bout de 48 heures d'absence. Je suspecte qu'elle était coincée dans un garage, car elle était un peu grasse comme si elle avait passé beaucoup de temps sous une voiture. Et elle avait un peu de toile d'araignée dans les poils. Elle était quelque part au sec dans tous les cas car elle n'était pas mouillée, malgré l'humidité ambiante.
Enfin, elle a un léger problème à l’œil droit qu'elle a du mal à ouvrir. Je vais la soigner avec du collyre. Sinon tout va bien, je suis soulagé qu'elle soit rentrée :)
merci encore