Merci Booshka pour votre gentil message sur la page de Tigry... On garde toujours espoir même s'il est permis d'envisager toutes les possibilités (même les pires malheureusement). A bientôt.
Merci Booshka pour votre gentil message sur la page de Tigry...
On garde toujours espoir même s'il est permis d'envisager toutes les possibilités (même les pires malheureusement).
A bientôt.