helena41
Ses derniers messages
Bonjour,
On est souvent dans le désarroi après la disparition de son animal.
Mon Domino (annonce 8012 est porté disparu depuis le 09 avril 2010). Sans nouvelle depuis tout ce temps, malgré toutes les démarches entreprises.
Je me suis permise de vous donner quelques conseils, car plus on agit tôt, plus on a de chances de retrouver son chat. Et toutes ces idées ne nous viennent pas forcément à l'esprit. Lorsque je recherchais mon chat, des personnes avaient elles-même trouvé des chats sans savoir comment s'y prendre pour le faire savoir.
Le plus dur dans l'histoire est de devoir vivre avec que des suppositions (car après plus d'un an, je ne peux que me dire que mon Domino est décédé, sans savoir de quelle manière ni pourquoi, même si j'ai quand même toujours l'espoir de le retrouver, sain et sauf).
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
Hélèna
Bonsoir,
Pensez à faire des affichettes avec la photo de votre chat, à distribuer dans les boîtes aux lettres de vos voisins et chez les commerçants.
Appelez régulièrement votre chat, il est probable qu'il soit caché près de chez vous. N'hésitez pas à insister, les chats sont craintifs et préfèrent rester cachés en cas de doute.
Vérifiez auprès de la police municipale qui enregistrera le signalement de votre chat.
Contactez également la fourrière et la SPA de votre département.
Bon courage dans votre recherche, ne perdez surtout pas espoir.
Bonjour Booshka,
J'ai lu votre message sur mon annonce 8012 et c'est par le biais d'un message laissé par un internaute sur une autre annonce que j'ai appris qu'il fallait désormais laisser régulièrement des messages pour qu'une annonce reste en ligne. Et j'avais d'ailleurs créé deux annonces pour 2 chats trouvés décédés, qui ont été supprimées sans préavis.
Cela fait longtemps que votre Titimoun est porté disparu... pour mon Domino cela va faire 3 ans et demi. J'ai tout comme vous accueilli d'autres chats, mais ils ne remplaceront jamais celui qui manque... (et ce n'est pas le but de toute façon)
Belle et longue vie à votre "tri-pattes" ;-)
Cordialement.