ionesco

Ses derniers messages

ionesco  sur l'annonce #400881

Essayer d'aller voir M. Capitani et Mehdi qui habitent de l'autre côté de l'usine. Ils nourrissent beaucoup de chats qui viennent de l'usine. En face du bar tabac vous verrez le pont, vous rentrez et il y a deux maisons, à gauche M. Capitani (Jonhy) et à droite Mehdi. J'ai fait stériliser une dizaine de femelles là-bas et je sais qu'il y a vraiment beaucoup de chats. Bonne chance, je vous souhaite de tout cœur de la retrouver.
PS: Prenez les photos d'elle pour leur montrer.

ionesco  sur l'annonce #374234

Essayez de voir cette annonce: #389622
Bon courage et bonne chance