jess57
Publicateur de 2 annonces.
Ses derniers messages
Bonjour j’ai retrouvé le propriétaire cependant je l’ai fait pincer et vacciner au bout de 2 mois
Bonjour votre chat a t il une particularité ? De toute façon le vôtre n’est pas castré donc effectivement je ne pense pas que c’est lui et celui que j’ai trouvé est beaucoup plus Roux sur la tête. Desolee
Ibiza est pucee et enregistrée à mon nom Merci pour ces messages encourageants
Je consulte toutes les annonces chaque jour …, dans l’espoir un jour …
Bonjour, excusez-moi ce n’est pas compliqué c’est juste que je n’ai pas eu le temps de le faire
Bonjour je suis désolé, celui-ci n’est pas Pucé et il a 22 mois environ donc c’est impossible il n’est pas tatoué non plus. J’espère que vous retrouverez le vôtre. Bonne journée à vous.
Bonjour j’ai comparé votre annonce, malheureusement votre chat ne ressemble pas du tout à celui que j’ai trouvé le mien est complètement tigré. J’espère que vous le retrouverez. Bonne chance.
Je suis toujours à la recherche de ma chatte. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de ma chatte. Merci de votre aide.
Toujours en recherche de ma Ibiza je scrute toutes les annonces un miracle peut arriver … merci à tous pour votre site …
Je n’ai toujours pas retrouvé Ibiza et je continue à étudier toutes les annonces de charges blanches trouvées dans toute la Fra….. merci à votre site
Pour tout vous dire, je recueille depuis des années des chats en difficultés, et j'en avais 10 à un moment, donc effectivement je peux faire des erreurs, car en les recueillant je les fais stériliser d'office, vacciner, sucer ou tatouer etc ... Ibiza n'était pas sourde, et appartenait à l'école des chats de Vernon qui ensuite l'a abandonnée à l'extérieur ;
Voilà l'histoire.
Merci désolée dans l'empressement ... malheureusement je ne l'ai. pas retrouvée cela fera un an en avril sniffff
Bonjour Aline j’ai bien vérifié le tatouage de Ibiza sur Icade c’est 134GZP
Bonjour non j’ai oublié je vais le faire mardi chez moi pour le carnet vaccination Merci
Bonsoir sur l’annonce 739530 c’est un mâle or moi c’est une femelle …. Merci tout de même
Je recherche toujours Ibiza et vérifie chaque annonce pour toute chatte blanche trouvée …. On ne sait jamais car je ne crois pas qu’elle soit partie de son plein gré elle était trop proche de sa maison et moi. Elle a pu monter dans une voiture d’un client lors de son départ donc j épluche toutes les annonces même en province éloignée. Bonne journée à tous. Gessie
Bonjour je n’avais pas vu votre message je vais donc vérifier merci sur la fiche Icad car j’ai réussi à la faire mettre à mon nom chez ICAD
Je vous remercie, je continue à chercher...
Merci pour votre message de soutien, je continue à distribuer des tracts, mais j'habite en pleine campagne aucun commerce, aucun immeuble que quelques maisons et la forêt
Alors je vais continuer à espérer
J’ai encore ratissé le quartier distribue des affiches boîte à lettre rien … désespérée
Merci pour votre soutien, je vais espérer ...
Bonne soirée
Non j'habite en bord de foret il y a juste quelques grandes maisons, la foret
Moi aussi j'ai pensé qu'elle pourrait être enfermée à mes yeux c'est la seule solution ou il lui est arrivé quelque chose, elle est tellement proche de moi ...
Juste un petit rappel pour signaler que je la cherche toujours malgré les années passées …. sans l’avoir retrouvée