Bonjour,Ce matin j’ai pris le tram et je suis descendu à l’arrêt des sources sur rocade à côté de la sécurité sociale il était 8h20. A la sortie du tram il y’avait un chat gris ressemblant a votre photo et qui semblait ne pas avoir de propriétaire. J’étais en retard pour une réunion donc j’ai filé.Par contre une jeune femme qui est descendu avec moi a remarqué le chat et lui a présenté sa main. Elle a du comprendre qu’il était perdu. C’est la raison pour laquelle j’ai fait quelques recherches et je suis tombé sur votre annonce. En regardant l’adresse rue aroussaire. Ça semble fortement correspondre.
Bonjour,Ce matin j’ai pris le tram et je suis descendu à l’arrêt des sources sur rocade à côté de la sécurité sociale il était 8h20. A la sortie du tram il y’avait un chat gris ressemblant a votre photo et qui semblait ne pas avoir de propriétaire. J’étais en retard pour une réunion donc j’ai filé.Par contre une jeune femme qui est descendu avec moi a remarqué le chat et lui a présenté sa main. Elle a du comprendre qu’il était perdu. C’est la raison pour laquelle j’ai fait quelques recherches et je suis tombé sur votre annonce. En regardant l’adresse rue aroussaire. Ça semble fortement correspondre.