jina53
Ses derniers messages
Elle reviendra sans doute, maintenant j espère qu' elle est stérilisée pour éviter d avoir des chatons partout !
Oui je comprends, nous en avons déjà 4 et j en ai perdu 2 sur la route devant la maison, nous n en voulons plus depuis ces 2 décès ...
D accord j espère qu' elle est stérilisée sinon vous allez vous retrouver avec des bébés de bonne heure
D accord je vois à peu près où sait, vous pouvez aussi faire le tour du voisinage pour savoir si quelqu'un la connaît ...
Si elle revient ça sera pour la nourriture comme beaucoup de chats qui vivent dehors !