Bonjour tout vas bien maintenant
je l'ai emmener chez le veto car elle a perdu du poids et déshydraté et suite a la chute du 3 ème étage... des plaie sur les cousinet ... elle aura aucune séquelles de cette accident et heureusement pour le balcon c'était en cour de sécurisation elle n'était pas sens6é etre sur le balcon a ce moment là jai entrouvert le volets de 2 3 cm pour aéré l'appartement elle cest faufile dehors et es tomber ... mais heureusement tout va bien maintenant je la remplume et prend soin d'elle pour qu'elle ce remette vite merci pour votre aide et conseil bon week-end a vous
Bonjour tout vas bien maintenant
je l'ai emmener chez le veto car elle a perdu du poids et déshydraté et suite a la chute du 3 ème étage... des plaie sur les cousinet ... elle aura aucune séquelles de cette accident et heureusement pour le balcon c'était en cour de sécurisation elle n'était pas sens6é etre sur le balcon a ce moment là jai entrouvert le volets de 2 3 cm pour aéré l'appartement elle cest faufile dehors et es tomber ... mais heureusement tout va bien maintenant je la remplume et prend soin d'elle pour qu'elle ce remette vite merci pour votre aide et conseil bon week-end a vous