kimba
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
bonjour, mon chat est revenu ce jour, nous l'avons trouvé caché dans l'écurie, apeuré, en très bonne santé et il a été toiletté, je pense que la personne l'a relaché, ou il a eu l'occasion de se sauver, quel bonheur, pour nous,
je souhaite cela a tous ceux qui ont perdu leur chat
je voulais juste dire que j'ai utilisé la communication animale et cela a marché pour moi
j'ai changé mon message ayant eu des résultats analyse le concernant
bonjour numéro de portable pour me joindre
06 07 94 56 80
chat parti le 5 juillet 19h pour faire son petit tour, n'est pas rentré, pensons qu'il est descendu foret poype ou il a du faire mauvaise recontre (chiens) est parti dans la mauvaise direction
il n'a pas le sens de l'orientation, n'est jamais partie a plus de 50m de la maison
il erre dans la foret, ou il y a de l'eau depuis ce temps, parcours vtt, pedestre, equestre
donc il devrait se rapprocher des maisons sur le plateau, vers le stade
je suis désolée pour vous, je sais que c'est frais, il y en un autre qui ressemble aussi a nos chats, j'ai cru que c'etait lui, sur cosa animalia dans chat adulte, il se nomme pamplemousse, je crois qu'il doit avoir une queue on ne voit pas j'ai failli leur demander, mais je savais que mon chat n'etait pas si loin, j'ai rien laché, sur conseil d'une personne qui m'a aidé, j'ai changé mes affiches, et cela a fonctionné, je l'ai retrouvé dimanche caché dans mon écurie, stressé a mort, tout beau tout propre, il pleuvait avec orage violent et il etait tout sec, poils coupés au ciseau, je pense qu'une voiture l'a jeté par dessus ma cloture et il a reconnu l'endroit, voilà essayez communication animale par sms je puis vous donnez coordonnées, c'est une pro elle peut vous aidez, courage