Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Nous l'avons retrouvé hier soir au campant en dessous du balcon du quel il a sauté, en disposant sa litière et toutes sortes de friandises autour de nous. Il est revenu, sain et sauf.
Bonjour, merci pour vos précieux conseils.
Nous l'avons retrouvé hier soir au campant en dessous du balcon du quel il a sauté, en disposant sa litière et toutes sortes de friandises autour de nous.
Il est revenu, sain et sauf.