merci pour vos messages. Candy est rentrée cette nuit. J'ai suivi un conseil internet qui disait de répandre un peu de sa litière usagée autour de notre logement pour qu'elle reconnaisse son odeur. J'ignore si c'est cette technique ou juste la faim qui l'a poussée à rentrer mais l'important c'est qu'elle soit revenue.
Bonjour,
merci pour vos messages. Candy est rentrée cette nuit. J'ai suivi un conseil internet qui disait de répandre un peu de sa litière usagée autour de notre logement pour qu'elle reconnaisse son odeur. J'ignore si c'est cette technique ou juste la faim qui l'a poussée à rentrer mais l'important c'est qu'elle soit revenue.
Bonne journée,
Lisa