lorena29
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Effectivement c'est donc impossible qu'il s'agisse de mon Ipsos. Depuis 3 ans il peut être n'importe où malheureusement.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder mon annonce et bravo pour ce que vous avez fait pour ces chats.
Merci
Bonsoir, voici mon adresse mail pour les photos: lorraine.lantz@gmail.com
Merci
D'accord merci beaucoup. Oui après 3 ans c'est difficile il a pu énormément changé
Merci beaucoup. Vous parlez de Mme Madaschi à Moyeuvre? Si il s'agit d'elle oui je l'avais contactée mais elle n'avait pas eu de nouveaux rouquins à ce moment. Savez-vous si on peut aller directement sur place pour voir les chats qu'elle a (même si je pense qu'elle fait vérifier les puces et que du coup elle m'aurait contacter si elle avait Ipsos étant donné qu'il est pucé)
Mon Ipsos à les yeux exactement de la même couleur que son pelage (roux foncé) si ça peut vous aider à le reconnaitre
Bonjour Syl57, si vous le revoyez pourriez-vous essayer de l'appeler par son prénom pour voir sa réaction et essayer de le prendre en photo s'il vous plait. Je sais que ce n'est pas facile car les chats sont très méfiants mais moi à chaque fois que je me déplace j'ai très peu de chances de tomber sur eux. Je passerai quand même dans la rue le soir pour essayer de voir si je le rencontre mais une photo serait une bonne aide. Merci
Oui j'ai tout fait au moment de sa disparition il y a 3 ans, signalement a I-Cad, affiche partout dans mon quartier, près des lieux beaucoup fréquentés (école, etc), croquettes dehors, appels tous les jours, plusieurs fois j'ai fait le tour de mon quartier et rien jamais eu une trace de lui, j'ai eu beaucoup d'appel de gens pour des chats roux mais sans photos ou impossible à attraper donc c'était des pistes seulement. Aujourd'hui ça fait 3 ans qu'il a disparu mais je laisse mon annonce parce que j'ai toujours espoir qu'il réapparaisse un jour. J'ai également diffusé largement sa disparition sur facebook et je guette tous les chats retrouvés mais rien, jamais rien
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.