Bonjour,Pardon de ne pas avoir précisé plus tôt la situation du chat pour celles et ceux qui cherchent le leur.J'ai amené le chat au vétérinaire - prise en charge par une asso - et mis des affichettes dans le voisinage.Deux jours plus tard le propriétaire s'est manifesté à l'accueil de mon immeuble et a été mis en contact avec l'association par le gardien, je n'en sais pas plus mais crois que la bête va bien et a retrouvé son appartement en hauteur d'où elle était manifestement tombée.Bonne chance pour les autres animaux recherchés !
Bonjour,Pardon de ne pas avoir précisé plus tôt la situation du chat pour celles et ceux qui cherchent le leur.J'ai amené le chat au vétérinaire - prise en charge par une asso - et mis des affichettes dans le voisinage.Deux jours plus tard le propriétaire s'est manifesté à l'accueil de mon immeuble et a été mis en contact avec l'association par le gardien, je n'en sais pas plus mais crois que la bête va bien et a retrouvé son appartement en hauteur d'où elle était manifestement tombée.Bonne chance pour les autres animaux recherchés !