maloamy
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonjour,
Ce serait un soulagement de savoir qu'il est aimé par quelqu'un mais j'espère tous les jours que l'on m'appelle ou qu'il apparaisse sur le rebord de ma fenêtre
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
J'espère toujours que mon chat sera retrouvé
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Bonjour Zéphyr,
Merci pour le partage. Malheureusement ce n'est pas mon Billy. Ce petit matou à une tâche blanche sur le dos et le mien n'en a pas.
Merci beaucoup quand même
maloamy a sponsorisé cette annonce. Vous aussi vous pouvez sponsoriser cette annonce.
Je vous remercie pour votre message de soutien. Je continue à l'appeler en espérant que ça l'aide à retrouver le chemin de la maison
maloamy a sponsorisé cette annonce. Vous aussi vous pouvez sponsoriser cette annonce.
Bonjour,
Vous avez un site sur lequel publier mon annonce qui diffuserait sur la France ?
Merci ☺️
C’est ce que je pense. J’habite dans un très grand lotissement et le jour de sa disparition il y avait beaucoup d’entreprises d’espace vert aux alentours. Je suis allée voir le lendemain tous les voisins où j’avais vu les entreprises pour leur demander si un chat ne se serait pas faufiler dans leur camion. Je n’ai eu que des réponses négatives mais je n’y crois pas. Je n’ai pas retrouvé de corps et je connais beaucoup de monde car j’y habite depuis 23 ans et je me suis occupé du syndic. Ils sont tous à scruter si ils aperçoivent mon petit Billy
Je ne sais plus comment élargir mes recherches car j’ai mis affiches, vu les voisins, les groupes fb de ma commune, inscrites sur des sites de communes voisines, publier sur des sites de recherche chats/chiens, spa, sacpa, aller voir des points de nourrissage à plus de 15km de chez moi et discuter avec les personnes s’en occupant. Si bonnes idées que je n’ai pas exploré, je suis preneuse
Bonjour,
Dès le lendemain de sa disparition, j’ai appelé et ouvert un dossier de chat perdu à :
Icad, sacpa, spa, différents groupes fb de ma commune et groupe de recherche, solidarités animaux, bénévoles des rues avec points de nourrissage, alertés les voisins, mis des affiches sur les poteaux et à l’école voisine, sa litière dehors. Je l’appelle tous les soirs.
Aujourd’hui, j’ai vu le nom du groupe sur une publication et j’ai immédiatement déposé une annonce. Dès que je vois un site pouvant m’aider à retrouver mon chat je m’inscris et publie sa disparition. J’ai toujours eu des chats. Je les aime comme mes propres enfants. C’est mon premier qui disparaît, ça m’arrache les tripes. Je ne peux pas rester inactive.
En tout cas, je vous remercie pour tout vos bons conseils.
Cordialement
Bonjour,
Ce serait un soulagement de savoir qu'il est aimé par quelqu'un mais j'espère tous les jours que l'on m'appelle ou qu'il apparaisse sur le rebord de ma fenêtre