manael

Publicateur de 1 annonce.

Chat retrouvé #890281
Photo de chat trouvé à Saint Jean De Linieres
Chat retrouvé
Rendu le 11 oct. 2025
Saint Jean De Linieres (49 -...
Femelle
non tatoué pucé

Publié le 9 oct. 2025

Ses derniers messages

manael  sur l'annonce #890281  Publicateur de cette annonce

Le jour où je l'ai trouvée, j'avais ouvert en grand les fenêtres pour aérer et elle est rentrée. Elle a été dans une première chambre où j'ai entendu feuler car elle a eu peur de notre lapin. Je l'ai fait ressortir et elle a dû rentrer par l'arrière de la maison et est montée se coucher dans la chambre de mon fils 😅.
Cette nuit elle a dormi avec ma fille et je l'entendais gronder quand notre chat passait dans la chambre.

manael  sur l'annonce #890281  Publicateur de cette annonce

Quel soulagement pour la petite Kia!
J'ai regardé, elle a fait une belle balade à 800m de son domicile.
Le principal c'est qu'elle ait retrouvé sa maison 😊.

manael  sur l'annonce #890281  Publicateur de cette annonce

Merci beaucoup. Car depuis qu'elle a gardé la minette je me sens mal. J'ai l'impression de l'avoir abandonnée même si elle était chez moi depuis 24h...

manael  sur l'annonce #890281  Publicateur de cette annonce

Très sincèrement je regrette d'être retournée voir la vétérinaire.
Je ne pensais vraiment pas qu'elle allait la garder d'autant que je lui ai bien précisé que c'était pour retrouver les propriétaires via l'association.
Et de lire vos messages, la vétérinaire me fait passer pour une menteuse qui préférait la ramener pour qu'elle aille à la fourrière.
Je suis extrêmement déçue de l'attitude de cette vétérinaire.

manael  sur l'annonce #890281  Publicateur de cette annonce

Bonjour.
Je suis retournée chez la vétérinaire afin qu'elle me donne le numéro de la puce pour le transmettre à Sofia. La vétérinaire m'a dit qu'elle ne pouvait me donner aucune information et m'a dit "comme vous revenez pour la deuxième fois je vais garder le chat".
Seulement je suis revenue uniquement pour le numéro de la puce...
Je lui ai dit que je pouvais la garder car j'avais mis une annonce et que j'allais continuer le porte à porte pour retrouver son propriétaire.
J'espère que la minette va retrouver sa famille car elle est vraiment adorable.
En revanche si elle revient un jour chez moi, je ne saurai toujours où se trouve sa maison pour la ramener.