marieclaude06

Publicateur de 1 annonce.

Chat perdu #226773
Photo de chat perdu à La Trinite
Rambo
Perdu le 11 janv. 2016
La Trinite (06 - FR)
Mâle
non tatoué non pucé

Publié le 20 janv. 2016

Ses derniers messages

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonjour,
Notre annonce est arrivée à expiration sans nouvelles positives concernant Rambo. Nous souhaitons qu’elle perdure car nous gardons espoir et la remettons en ligne. Peut-être nous permettra-t-elle d’avoir le bonheur de le retrouver... Merci.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonjour Jacqueline,
Non, nous n'avons pas contacté les Chats de Stella à Vence. Je vais m'en occuper. Merci de votre intérêt. Cordialement

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Nous sommes allés fréquemment sous le pont de l'autoroute du temps où il y avait la société de réfrigération. Une personne nous avait dit avoir vu un chat lui ressemblant et nous l'avait attrapé, mais ce n'était pas lui. Il est vrai qu'une photo nous aiderait beaucoup pour l'identifier si vous en disposez. Merci.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonsoir,
Merci de votre message !
Nous ne l'avons hélas toujours pas retrouvé malgré toutes nos recherches. Il a des tâches bien spécifiques, vous pensez que ça pourrait être lui ? Vous l'avez vu à quel endroit ?

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonjour Jacqueline et Hina,

Il y a effectivement un point de nourrissage pas loin de chez nous où Rambo nous avait été signalé car nous avions remis des affichettes. Suite à cette indication, nous y sommes allés plusieurs fois par jour durant des semaines, mais nous ne l'y avons jamais vu.

Mis à part les 3 pistes que nous avons eues relativement à cet îlot en février (mon message du 16/02), un jeune chat noir et blanc nous a également été signalé au mois de mars dans le jardin d'une voisine mais depuis il n'est plus jamais réapparu non plus. D'après les affichettes que nous avions distribuées, la personne doutait. Il est vrai que lorsqu'on ne les connaît pas vraiment, un chat noir et blanc ressemble à un autre chat noir et blanc...

Je suis encore retournée ce matin à l'îlot, sans grand succès malheureusement. Nous nous battons encore au quotidien pour le trouver, il nous manque vraiment.

Je vais encore passer des coups de fil cet après-midi, en espérant une réponse positive.

Bien cordialement et bon week-end à vous !
Marie-Claude

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonsoir Hina,

Merci pour votre intérêt ! Nous cherchons toujours Rambo et l'avons toujours dans nos pensées. Nous en sommes à présent à 14 semaines et c'est difficile de garder le moral et d'espérer le retrouver un jour ou l'autre. Mais il le faut. Je souhaite revenir très bientôt vous dire que nous l'avons retrouvé, ce serait merveilleux !

Je vais plusieurs fois par jour sur le site Pet Alert 06 mais aucune nouvelle pour l'instant. Nous y avons également passé une annonce pratiquement dès sa disparition et l'avons également remontée.

Merci pour les sites que vous m'avez indiqués. Je vais bien entendu aller regarder, on ne sait jamais... on croise les doigts.

Bonne soirée à vous. Cordialement. Marie-Claude

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonjour Léo,
Je reviens vers vous concernant l'annonce que vous m'aviez indiquée : ce sont les chats de nouveaux voisins de Nathalie Tiranty. Notre Rambo n'est donc toujours pas retrouvé...
Bonne journée à vous.
Marie-Claude

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonsoir Léo,
Merci de votre intérêt ! Nous n'avons toujours pas retrouvé Rambo, cela fait 11 semaines aujourd'hui.
J'ai envoyé un message au contact que vous m'indiquez. Je reviendrai vous faire part du résultat. On croise les doigts !
Cordialement, Marie-Claude

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Merci Jacqueline et Hina de vos réponses.
Nous nous rendons sur place le soir mais également plusieurs fois dans la journée et espérons qu'il y soit réellement, même si nous ne le voyons pas encore, et que nous puissions un jour le ramener à la maison.
Bonne journée à vous. Marie-Claude

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonsoir à toutes et tous,
Cela fait maintenant 5 semaines que Rambo n'est plus avec nous. Nous ne l'avons toujours pas retrouvé et sommes de plus en plus inquiets mais bien sûr nous ne baissons pas les bras et gardons espoir bien que ce soit difficile.
Nous avons eu 3 pistes, mais hélas sans résultat positif :
- Une voisine qui nourrit des chats sauvages dans un îlot à La Trinité nous a indiqué l'avoir vu à distance le 31 janvier. Elle nous a appelés tout de suite : nous y sommes allés, il n'y était plus et n'a plus réapparu depuis mais était-ce bien lui ou celui qui nous a été présenté le 11 février, nous ne le savons pas.
- Une personne travaillant près de l'îlot l'a vu le 11 février, l'a attrapé et nous y sommes allés : ce n'était pas lui.
- Une 3ème personne demeurant à côté de l'îlot nous a indiqué lui avoir donné à manger sur sa terrasse (elle ne savait pas que nous le cherchions) mais il n'est plus revenu non plus. Etait-ce bien lui ou celui qui nous a été signalé le 11 février, nous ne le savons pas...
Nous pensons, vu le nombre de chats qui disparaissent actuellement, qu'il a également pu être volé. Afin d'augmenter les chances de le retrouver, sa photo a été changée : elle est plus récente et permettra peut-être de le reconnaître plus aisément.
La SDA, l'APOT et la fourrière ont également été prévenues. Sans nouvelles de ce côté-là non plus pour l'instant.
Je reviendrai vous informer si une nouvelle piste nous est donnée.
Merci de m'avoir lue. Bonne soirée à vous. Cordialement,
Marie-Claude

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Nous continuons bien entendu à le chercher et l'appeler, nous ne baissons pas les bras. Je vous tiendrai informés bien sûr de la suite, en espérant qu'elle soit favorable...
Cordialement,

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Merci Hina de vos conseils.
Nous avons réalisé des affichettes, les avons distribuées, scotchées sur des poteaux, fait le tour de toutes les personnes chez qui il est susceptible d'être emmené, avons informé le facteur qui le connaît et lui avons aussi remis une affichette, etc...
Nous consultons également plusieurs fois par jour le site Pet Alert 06 de Facebook sans succès non plus.
Demain soir cela fera déjà 2 semaines que Rambo n'est plus avec nous. Comme vous vous en doutez, il nous manque et occupe toutes nos pensées.
Cordialement,

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

En fait, Fraisebio, Rambo n'a pas peur des chiens, bien au contraire. Nous avons deux épagneules qu'il coursait volontiers dans le jardin et elles changeaient de chemin lorsqu'elles le voyaient. C'était plutôt lui leur terreur que l'inverse. Le chien du voisin est un tout petit chien, donc il en avait encore moins peur.
De plus, il a dès le départ considéré notre maison comme la sienne, il y prenait tous ses repas et y passait toutes ses journées (en sortant bien sûr) et pratiquement toutes ses nuits.
Le fait qu'il ne soit pas revenu subitement nous étonne car bien que non stérilisé il ne s'éloignait jamais de notre rue, c'est pourquoi nous avons même envisagé qu'il pourrait s'agir d'un vol.

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Oui, nous sommes allés les voir en priorité. Ses anciens maîtres demeurent la maison juste en face de la nôtre. Il n'y est pas malheureusement...

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonjour Jacqueline,
Merci de vos conseils et pour l'info pour tourner la photo, justement je n'avais pas trouvé.
En fait, au départ, Rambo appartenait à notre voisin. Celui-ci ayant adopté un chien, Rambo est parti de chez lui et a pris l'habitude de venir chez nous. Depuis quelques mois notre maison est devenue sa maison et il est devenu tout naturellement notre compagnon.
Nous continuons les recherches et espérons de tout coeur venir très bientôt vous donner une bonne nouvelle.
Cordialement,

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonsoir,
Nous vous remercions pour vos interventions et encouragements qui nous font chaud au coeur et nous remontent le moral qui est au plus bas. Rambo n'a qu'un an et demi, c'est vraiment un compagnon merveilleux, très câlin.
Il est sûr que lorsque nous le retrouverons, nous ferons ce qu'il faut (stérilisation, tatouage).
Nous espérons fortement qu'il soit allé, ainsi que vous l'évoquez, à la recherche de minettes. Pour en avoir discuté avec des voisins, c'est également ce qui s'est déjà passé pour certains de leurs chats, avant leur stérilisation, qui sont ensuite revenus au bout de quelques temps.
Nous avons vérifié, il n'est pas dans leur garage ni dans leur propriété.
Nous voulons garder espoir et le cherchons partout, il nous manque terriblement.
Cordialement,

marieclaude06  sur l'annonce #226773  Publicateur de cette annonce

Bonsoir,

Nous vous remercions pour vos précieux conseils et pour votre intérêt pour Rambo.
Nous le cherchons sans arrêt, avons déposé des affichettes, l'avons mis sur divers sites (dont Pet Alert 06) en vain pour l'instant.
Nous sommes inquiets car il ne s'était jamais éloigné et restait dans le quartier. Plus loin, il n'aura effectivement pas de repère.
Nos voisins ne l'ont plus vu non plus. Il est très sociable et se laisse caresser par tout le monde. Sa disparition a eu lieu la nuit, peut-être a-t-il été enlevé ?
Nous continuons nos recherches et ça nous fait vraiment plaisir d'être soutenus dans celles-ci. Nous vous tiendrons bien sûr au courant.
Cordialement,