marna
Publicateur de 1 annonce.
Chat perdu #911982
Ses derniers messages
Bonjour,
Nous avons perdu notre chat Niki depuis 3 semaines..Il est de la même couleur que la photo du chat que vois avez trouvé...Nous habitons à Mellac à côté de Quimperlé..C'est plutôt loin de Séné mzis qui sait? Un chat peut avoir monté dans un véhicule et se retrouver loin de chez lui..
Notre chat est pucé ce qui permet de l'identifier, cela est gratuit chez un vétérinaire..et si le chat est difficile à attraper il y a des associations qui peuvent s'en charger ou la police municipale..Vous pouvez demander la mairie..Cela peut permettre aux propriétaires de retrouver leur animal qui leur manque tant..
Avez vous d'autre photos du chat que vous avez trouvé?
Merci à vous
Bonjour,
Non notre chat ne porte pas de collier et a une queue normale..
Merci+++ pour votre réponse...
Il nous manque...