Bonjour.
Saigon est rentré samedi soir mais blessé. Il a une fracture ouverte de la patte arrière et une fracture du bassin sans doute liées à un accident de la route.
Il est pris en charge dans une clinique vétérinaire.
L'important c'est qu'il soit vivant et que tout sera fait pour lui.
Merci pour vos messages.
Bonjour.
Saigon est rentré samedi soir mais blessé. Il a une fracture ouverte de la patte arrière et une fracture du bassin sans doute liées à un accident de la route.
Il est pris en charge dans une clinique vétérinaire.
L'important c'est qu'il soit vivant et que tout sera fait pour lui.
Merci pour vos messages.