Oui on est content. Finalement ce vehicule était celui de la fourriere. Une personne a trouvé Mel et l a gardé quelques jours et l a confié a la fourriere. C est eux qui sont passé chez notre voisine. Ils nous ont contacté hier matin pour nous dire qu on pouvait aller la récupérer
Oui on est content. Finalement ce vehicule était celui de la fourriere. Une personne a trouvé Mel et l a gardé quelques jours et l a confié a la fourriere. C est eux qui sont passé chez notre voisine. Ils nous ont contacté hier matin pour nous dire qu on pouvait aller la récupérer