j'ai vu votre affiche cet après-midi : je l'ai photographiée et mise en ligne sur mon groupe facebook : solidarité nourrissage trappage etc . Si vous pouviez vous inscrire?
j'ai vu votre affiche cet après-midi : je l'ai photographiée et mise en ligne sur mon groupe facebook : solidarité nourrissage trappage etc . Si vous pouviez vous inscrire?