Nous l'avons cherchée tous les soirs,à vélo,rue par rue et hier,fait une dernière rue, elle a traversé au loin devant nous ,reconnue toute suite grâce à son petit bout de queue blanche, s'est cachée sous des voitures,elle était à environ 100 mètres au sud de chez nous.Nous avons eu de la chance car notre minette est très vieille ,n'a plus beaucoup de voix et à un problème à l’oreille interne ,elle n'a plus d'équilibre,retrouvée complètement terrorisée,désorientée, assoiffée et affamée.Nous sommes tellement contents...Je l'aurai cherchée tant que nous n'aurions pas retrouvé son corps...
Nous l'avons cherchée tous les soirs,à vélo,rue par rue et hier,fait une dernière rue, elle a traversé au loin devant nous ,reconnue toute suite grâce à son petit bout de queue blanche, s'est cachée sous des voitures,elle était à environ 100 mètres au sud de chez nous.Nous avons eu de la chance car notre minette est très vieille ,n'a plus beaucoup de voix et à un problème à l’oreille interne ,elle n'a plus d'équilibre,retrouvée complètement terrorisée,désorientée, assoiffée et affamée.Nous sommes tellement contents...Je l'aurai cherchée tant que nous n'aurions pas retrouvé son corps...