L'annonce a été postée le 24/08.
Nous sommes le 31/08 et il est 11h du matin, soit une semaine plus tard.
Le message du propriétaire sur le site remontent au 30/08 à 16h, soit moins d'une journée !
Alors je remercie par avance la "yolande" "dérangée" "..." de bien vouloir :
1) se calmer
2) s'excuser de son langage déplacé
3) aller se défouler sur un punching ball
Parce des gens qui ont la bonté de recueillir, nourrir et loger des animaux perdus et la bienveillance de publier des annonces sur facebook et 3 autres différents sites d'animaux perdus ne méritent pas un tel écart de comportement comme ça !
Non je n'affiche pas mon numéro de téléphone en public, pas envie de recevoir des appels de brouteurs, d'escrocs ou de démarcheurs publicitaires.
Non je ne renseigne pas mon adresse mail, c'est un site très sympa et pratique chat-perdu.org, mais je n'ai aucunement confiance en aucuns des sites d'animaux perdus pour assurer correctement la sécurité informatique de leurs données, alors c'est un mail temporaire que j'ai renseigné donc non je ne suis pas averti, mais je reviens vérifier les messages sur mes annonces de temps en temps.
Comme maintenant !
Et pour votre gouvernance, le contact avec les propriétaires a été pris !
Bonjour,
L'annonce a été postée le 24/08.
Nous sommes le 31/08 et il est 11h du matin, soit une semaine plus tard.
Le message du propriétaire sur le site remontent au 30/08 à 16h, soit moins d'une journée !
Alors je remercie par avance la "yolande" "dérangée" "..." de bien vouloir :
1) se calmer
2) s'excuser de son langage déplacé
3) aller se défouler sur un punching ball
Parce des gens qui ont la bonté de recueillir, nourrir et loger des animaux perdus et la bienveillance de publier des annonces sur facebook et 3 autres différents sites d'animaux perdus ne méritent pas un tel écart de comportement comme ça !
Non je n'affiche pas mon numéro de téléphone en public, pas envie de recevoir des appels de brouteurs, d'escrocs ou de démarcheurs publicitaires.
Non je ne renseigne pas mon adresse mail, c'est un site très sympa et pratique chat-perdu.org, mais je n'ai aucunement confiance en aucuns des sites d'animaux perdus pour assurer correctement la sécurité informatique de leurs données, alors c'est un mail temporaire que j'ai renseigné donc non je ne suis pas averti, mais je reviens vérifier les messages sur mes annonces de temps en temps.
Comme maintenant !
Et pour votre gouvernance, le contact avec les propriétaires a été pris !
Malotrue va