naachnaach

Publicateur de 1 annonce.

Chat retrouvé #737483
Photo de chat perdu à Mennecy
Chat retrouvé
Retrouvé le 25 févr. 2023
Mennecy (91 - FR)
Mâle, castré
non tatoué pucé

Publié le 16 févr. 2023

Ses derniers messages

naachnaach  sur l'annonce #737483  Publicateur de cette annonce

Merci beaucoup :)

Oui, nous avons fait avec les moyens du bords pour le moment, histoire de nous rassurer. Nous arrangerons ça à l'avenir

naachnaach  sur l'annonce #737483  Publicateur de cette annonce

Bonjour !
Merci pour vos messages.

On est très heureux d'avoir de nouveau notre petit compagnon parmi nous.
Nous avons trouvé une fenêtre cassée au niveau des caves, il a pu aller se mettre à l'abri grâce à ça. Nous avons eu beaucoup de chance. Il nous est revenu tout sale, mais en bonne santé !

Il est allé chez le véto ce matin : il est en parfaite santé ! Un petit miracle vu les 4 étages traversés. Rien a l'extérieur, rien à la radio. Il semble juste encore un peu perturbé mais ça s'améliore d'heure en heure.
Il va de mieux en mieux. Il recommence à miauler depuis hier soir et est resté blotti contre nous, a fini par accepter les caresses et à ronronner.
Il boude depuis le retour de chez le vétérinaire, ce qui lui ressemble beaucoup et qui est donc très bon signe !

Nous avons sécurisé les fenêtres à son retour en comblant les écarts entre le garde corps et le sol pour qu'il ne puisse plus passer entre et risquer une nouvelle chute. On ne nous y reprendra plus !

Merci encore pour tout.

naachnaach  sur l'annonce #737483  Publicateur de cette annonce

Merci beaucoup pour votre aide.

Nous venons de retrouver notre petit compagnon ! Vous avez raison : nous ne savons pas comment, mais il a réussi à se faufiler dans un local vide de l'immeuble. Il était en boule dans un coin et ne répondait pas à nos appels, ne bougeait plus. Il doit être encore un peu secoué.
Pas de blessures externes apparentes, nous prenons tout de même rendez-vous avec un vétérinaire au cas où il puisse avoir des séquelles internes.

Il est encore très silencieux, mais mange, bois, et redécouvre son chez lui comme à son habitude !

Nous sommes tellement rassurés et heureux de l'avoir de nouveau parmi nous !

Je vous remercie vivement pour vos conseils et votre soutien.

naachnaach  sur l'annonce #737483  Publicateur de cette annonce

Un grand merci pour vos retours et votre aide.
Il est tombé du quatrième étage... Il y a des chances qu'il soit blessé et pas en capacité de me rejoindre quand je le cherche et l'appelle, ce qui m'inquiète beaucoup.
Il y a des pavillons autour de chez moi, avec des gamelles de croquettes a disposition. J'ai une chance qu'il se soit refugié chez quelqu'un.

Je vais continuer à le chercher en utilisant vos méthodes. Je l'ai bien déclaré disparu sur le site de l'icad cette nuit, les affiches sont en cours d'impression, et je me rapproche de véto de ma ville.

Je vous remercie encore pour vos messages ! Je garde espoir