nat82
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonjour j'ai vu un chat tigré rue chamier, ce matin entre la mosquée et l'immeuble d'à côté. Il avait un collier. Votre chat a t'il un collier ?
Désolée, c'est un mâle. Je n'ai pas vu votre annonce sur le site.
Bonjour un chat blanc a été trouvé à Montauban, il ressemble à votre chat. Mâle non castré. Voir annonce sur Facebook sav 82 alert animaux.
Je vous envoie l'annonce par SMS. La ressemblance est évidente.
Je viens de vous envoyer une annonce trouvée sur Facebook. Chat dont les caractéristiques sont similaires au votre. Tigré, castré, trouvé il y a quelques heures.
Je suis horrifiée de ce qui vous arrive. Il est clair qu'il ne faut pas attendre grand chose de la police. Peut-être pouvez-vous extraire une image de votre surveillance vidéo avec la tête des deux vilains en train de voler Oda et la mettre sur Facebook et l'afficher la rue. Peut-être quelqu'un les reconnaîtra. J'espère qu'ils l'auront relâché un peu plus loin et qu'il reviendra. Voyez aussi avec une association pour vous épauler dans votre démarche de plainte. Bon courage.
Il faut mettre des affiches dans les immeubles alentours et commerces. Appelez-la tous les soirs quand il y a moins de bruit dans la rue. Ça peut être long avant qu'elle ose sortir de sa cachette.
Pouvez-vous vous mettre en relation avec l'annonce perdue 923050 qui semble correspondre en tous points, jusqu'à la queue tordue. Merci pour lui. Je contacte également la personne de l'annonce.
Bonjour, pensez aux affiches dans les boulangeries et les rues avoisinantes, ç'est très efficace. Il fait beau, les gens se promènent...
Bonjour, mettez une annonce dans votre immeuble et aux alentours. Appellez-la régulièrement dans la journée pendant plusieurs jours. Cherchez-la aussi (surtout) le soir. Il y a moins de bruits. Bon courage.
Bonjour, voir annonce #908185, chat trouvé ressemblant beaucoup au votre.
Bonjour, j'ai vu un chat roux, caché sous une voiture dans le parking du jardin des plantes. Ce soir 20h15. Je ne peux pas apporter plus de précision.
Première rangée à droite en arrivant sur le parking.
Bonjour, j'ai vu un chat roux, caché sous une voiture dans le parking du jardin des plantes. Ce soir 20h15. Je ne peux pas apporter plus de précision.
Première rangée à droite en arrivant sur le parking.
Bonjour, j'ai vu un chat roux, caché sous une voiture dans le parking du jardin des plantes. Ce soir 20h15. Je ne peux pas apporter plus de précision.
Première rangée à droite en arrivant sur le parking.
Bonjour, j'ai vu un chat roux, caché sous une voiture dans le parking du jardin des plantes. Ce soir 20h15. Je ne peux pas apporter plus de précision.
Première rangée à droite en arrivant sur le parking.
Bonjour, j'ai vu un chat roux, caché sous une voiture dans le parking du jardin des plantes. Ce soir 20h15. Je ne peux pas apporter plus de précision.
Première rangée à droite en arrivant sur le parking.
Bonjour, je viens de mettre une annonce #906998
Bien qu'il me semble peu probable que le chat que j'ai trouvé vienne de si loin, il ressemble au votre et est atteint de cécité.
Bonjour, pourriez-vous vous rendre chez un vétérinaire pour vérifier si ce chat est pucé. Cela pourrait lui permettre de retrouver sa maison.
Merci
Mettez des affiches. Revenez sur place le soir lorsqu'il y a moins de bruit et appellez-la calmement. Ça peut prendre longtemps mais il faut insister. Il est plus prudent de transporter les chats dans les boîtes car effectivement des éléments extérieurs peuvent les faire fuir
Bon courage.
Pensez à mettre des affiches. N'hésitez pas à demander aux voisins. A faire du porte à porte.
Contacter les refuges.
Pardon j'ai oublié de vous préciser que cela ce passait sur les allées Jean Jaurès au niveau du restaurant Pick bento.
Bonjour, cela fait longtemps, mais à la lecture de votre annonce je me souviens d'une fait. C'était le vendredi 01 août, un homme peut-être quelqu'un qui travaillait dans l'un des restaurants, était en train d'apporter de l'eau à un chat qui venait (ou semblait) de sortir de la bouche d'égout proche de la sortie voiture du parking. Ce chat ressemblait au vôtre, en tous les cas il était de type Norvégien. Il était craintif mais certainement la soif l'avais contraint à se montrer. Rapprochez-vous de ces restaurants, peut-être quelqu'un se rappelle de ce qui s'est passé ensuite. J'ai penser que cette personne allait s'en occupé secours j'ai donc continuer ma route vers la gare.
Nathalie
Bonjour je viens de faire le trajet d'Empalot jusqu'à Crampel. Je ne pense pas que votre chat ait pu faire ce trajet. J'ai mis les affiches le long du parcours. J'ai également rencontré et alerté un de vos voisin. Pensez à joindre la SPA.
Bonne chance.
Oui. Je vais faire l'annonce et je vais l'afficher.
Je vous enverrai la photo. J'essaie de faire ça demain.
Je peux aussi mettre cette photo sur mon annonce "trouvée" et changer l'annonce en disant qu'il faut vous contacter si le chat est retrouvé.
Mais il vous faudra de toute façon vous déplacer.
N'oubliez pas de contacter la SPA et de mettre des affiches en bas de chez vous. Vous m'avez dit que vous l'avez récupéré parce que son maître était décédé. Il est peut-être revenu dans son ancienne maison.
J'ai bien reçu la photo de votre chat. Il est possible que ce soit celui que j'ai vu. Je peux mettre une affiche à la sortie du métro Empalot avec votre numéro de téléphone. Si vous êtes d'accord dites le moi.
Désolée, je viens de voir que vous l'avez retrouvé.