nath94520

Publicateur de 1 annonce.

Chat perdu #317991
Photo de chat perdu à Boussy Saint Antoine
Simba
Perdu le 10 août 2017
Boussy Saint Antoine (91 - F...
Mâle
non tatoué non pucé

Publié le 10 août 2017

Ses derniers messages

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #361896

Merci de votre réponse. Déjà 3 ans et je ne désespère toujours pas...

nath94520  sur l'annonce #361896

Le 2ème est-il roux et blanc? Et as-t'il la taille d'un chaton? Merci par avance de votre réponse?

nath94520  sur l'annonce #361896

Non je n'ai toujours pas retrouvé mon chat.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Mais où je trouve l'album animaux perçus?

Cordialement

Nathalie Cucciardi

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Bonsoir,

Pourriez-vous me communiquer une photo du chat svp?

Cordialement

Nathalie Cucciardi

nath94520  sur l'annonce #361896

Cela fera bientôt un an (dans quelques jours) que nous avons perdu notre petit Simba. Je commence à ne plus me faire trop d'illusions en ce qui concerne le fait que nous allons le retrouver. Je vous remercie en tout cas pour tout. Et bon courage avec Pussy.

nath94520  sur l'annonce #361896

Toujours aucunes nouvelles

nath94520  sur l'annonce #361896

Bonjour,

Je viens de lire que ce chat ne buvait pas de l'eau tout seul. Simba ne buvait pas d'eau non plus. Il fallait soir lui mettre avec un peu de lait, soit dans sa pâté. Mon adresse mail est nathaliecucciardi@yahoo.com. Si vous pouviez m'envoyer d'autres photos.

Cordialement

Nathalie Cucciardi

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Oui mais nous n'avons jamais U aucunes nouvelles

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Le soucis c'est que je suis dans le 94 et malheureusement je n'ai pas encore la voiture

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Bonjour,

Non Simba malheureusement n'est toujours pas retrouvé.

J'ai été voir l'annonce que vous m'aviez conseillé malheureusement ce n'était pas lui.

Merci quand même.

Cordialement

Nathalie Cucciardi

nath94520  sur l'annonce #361896

Re,

Je suis désolée d'insister mais j'ai vraiment besoin de connaître la taille du chat.

J'ai perdu le mien le 09 Août et il ressemble au chat que j'ai perdu.

Mais le mien avait une particularité C'est que suite à sa maladie c'était un chat nain.

En attente de votre réponse.

Cordialement

Nathalie Cucciardi

nath94520  sur l'annonce #361896

Bonjour,

Le chat est-il de petite taille (gabarit châton)???

Cordialement

Nathalie Cucciardi

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Merci pour lui. En espérant que ça portera ses fruits...

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

J'ai aussi prévenu la mairie et la police municipale de la commune où il a disparu. Si jamais il est tombé dans une bouche d'égoût comment faire pour le retrouver???

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

J'ai appelé tout les vétos du coin, mais comme nous sommes malheureusement en période de vacances, beaucoup sont fermés. J'ai appelé la fourrière dont dépend la commune d'où il a disparu. J'ai mis des affiches, créer des alertes sur Pet Alert. Rammener sa cage, sa litière, un de mes pulls, pour lui créer un petit nid douillet où il a disparu et le pousser à revenir à l'abri des regards. Nous avons passé une nuit dehors à sa recherche. Mon mari vient de se rendre compte que l'endroit où il a disparu, il y'a des caméras de surveillance, je dois les contacter... Mais là, nous sommes à cours d'idées...

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Cette semaine malheureusement, je suis en déplacement et selon mon mari toujours aucune piste... Nous ne savons plus quoi faire, ça fait une semaine par pitié aidez-nous!!!

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Merci, j'ai diffusé l'annonce hier sur Pet Alert 91 et 94. C'est la 1ère chose que j'ai faîte. Cette nuit avec mon époux, nous allons passer la nuit dehors dans le coin où nous l'avons perdu. Nous croisons les doigts...

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

J'avais pensé aux arbres mais vu son petit gabarit, ça me paraît peu probable qu'il est réussi à monter dans un arbre. Oui la fourrière nous a également conseillé de chercher dans un rayon de 1 km de sa disparition, étant donné que ça fait plus de 24h...

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Merci pour vos précieux conseils. J'ai prévenu la fourrière, j'ai imprimé les affiches. On y retourne cette nuit avec mon mari pour :
-1èrement le chercher
- 2èmement lui installer un petit nid douillet pour le pousser à revenir.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Bonjour,

Nous y sommes retournés 2 fois avec mon mari hier pour le chercher, une fois dans l'après-midi et une fois hier soir, nous ne trouvons pas de traces de lui, c'est comme si il c'était volatilisé... Le facteur ne servirait à rien, étant donné que nous ne l'avons pas perdu dans la ville où nous sommes domicilié. Et comme nous l'avons perdu dans une zone industrielle commerciale, je doute qu'il y'ai beaucoup de monde qui viennent les nourrir... En tout cas, merci d'avoir partagé

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

Bonjour,

Merci pour vos encouragements. Il n'est ni vacciné, ni castré, ni pucé car le petit père a la maladie de Schynte (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), d'où sa taille de châton pour 1 chat de 1 an. Ce qui fait qu'à l'époque, la vétérinaire nous avait expliqué qu'étant donné son petit gabarit, il n'aurait pas pû supporter un seul de ces 3 protocoles, c'était prévu pour la fin de l'année.

Le soucis, c'est que nous ne l'avons pas perdu à côté de chez nous, mais sur le chemin du retour. J'ai appelés les vétérinaires des alentours, j'ai même appelé la mairie et les gendarmes, je dois encore appelés les refuges... J'ai fait tout les commerçants du secteur avoisinants le secteur.

nath94520  sur l'annonce #317991  Publicateur de cette annonce

1 an. Pourquoi???