nidra41
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Alors ce chat a bien un foyer dans le proche voisinage. Un petit tube sur son collier (tout récent )contenait le nom et le téléphone du propriétaire. Celui ci m'a remerciée d'avoir pris soin de son chat et assuré qu'il prendrai un nouveau rendez vous chez le vétérinaire. Merci pour vos messages.
Oui il a sûrement une maison. Tant mieux! C'est étonnant que la personne qui lui a mis le collier n'aie pas vu toutes mes affiches avec mon tel.! A suivre...
Toujours pas de nouvelles de Loulou! Ca fait long!
Toujours pas de nouvelles de Loulou! Ca fait long!
Merci bien. J'en parlerai au véto... si le chat revient.
Quel traitement avez vous mis en place pour la chatte dont vous parlez?
Oui. Je suppose et j'espère qu'il va réapparaître. Et on peut penser que ces deuxièmes injections l'ont soulagé??
Merci pour votre message. Ce Loulou aurait 10 ans . Il venait en balade depuis quelques années mais depuis cet hiver il demande à manger. J'ai alors constaté qu'il souffrait de sa bouche. Je l'ai donc pris et apporté chez un vétérinaire. Il a une grosse gingivite traitée par injections tous les 15 jours. Depuis jeudi 30/03 je ne l'ai plus vu. C'est moi qui l'appelle Loulou mais il ne répond pas à ma voix.C'est un chat des rues.
Je ne sais pas. J'ai surtout évoqué la nécessité des soins.