olgav
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Il vient de rentrer. Très affamé. Enfermé peu être…
Elle m’a envoyé une photo. Je ne suis pas sure que ça soit lui… Si c’est le mien je pense que ça sera difficile de l’attraper.
Il est sorti et pas revenu. Je ne crois pas qu’il a eu peur. Il est assez indépendant et un peu sauvage mais très proche de moi. Il est peut être parti mais il aurait pas quitté complètement son territoire et là il est plus là aux endroits qu’il fréquente et il ne vient plus du tout à la maison et ce n’est pas du tout dans ses habitudes.
Oui je sais, elle l’a vu plusieurs jours le matin et à son retour du boulot. Là je suis sur place. S’il est là ça va être difficile de le voir il y mille cachettes. S’il est là il va s’en sortir. Oui je sais. Je suis sortie en l’appelant plusieurs soir et nuits. Sans succès.
Merci pour vos conseils et vos messages. J’y retournerais cet après midi et ce soir. Je crains surtout qu’il est enfermé… Ça lui est arrivé il y a un an. Et je n’ai pas réussi à trouver l’endroit et j’ai vraiment tout fait. Il est revenu tres amaigri au bout de 15 jours l’année dernière.
Merci pour votre soutien!!!