onnenn30
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
C'est une drôle d' histoire: on avait recueilli Iris en avril, alors qu'elle errait dans le coin, toute amaigrie et désespérée.
Et lors de sa disparition en octobre, mon annonce sur fb à permis de découvrir que ces premiers maitres la recherchait aussi depuis février. Entre temps une personne la retrouvée, sécurisée et m'a contactée ainsi que ces premiers maitres. Elle s'appelle en réalité Kiwi et vit à présent juste à 500 mètres de nous. L'essentiel à présent est qu'elle soit en bonne santé et bonne compagnie.
Peut-être la reverrons nous quand elle sera remise et adaptée à son foyer, histoire de ne pas la perturber.
Cette histoire est juste dingue mais à présent elle va bien :)
Merci je continue également les recherches, appels et surveille les groupes facebook d'animaux perdus dans ma région.
Bonjour
J'ai déjà effectué ces opérations, réseaux, affichage, boite de croquette la nuit quand tout est calme et recours aux voisins, affiche véto et sur le long des routes. Elle n'est pas encore pucée car elle a été recueillie en piteux état au fond de notre jardin il y a peu de temps. J'ai jugé utile de d'abord la laisser se remettre de son infection généralisée et de sa maigreur avant tout le reste.
Merci de vos conseils toutefois.
L'identification est la première chose que je ferai dès que je l'aurai retrouvée.
Meilleurs voeux à vous également :)