plex
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Re-bonjour,
Désolée, je pense m'être trompée, à bien y regarder votre chat est blanc sur l'autre profil or mon chat trouvé a une tache noire des deux côté du visage.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Cordialement
Bonjour,
Je sais qu'il y a une grande distance entre vous et moi, je me trouve à Mulhouse mais ma collègue a trouvé un jeune chat de petit gabarit avec la queue très courte le 7 novembre enfermé dans un garage à vélos. Le dessin de la tache sur le visage ressemble beaucoup à celui du minou que j'ai donc recueilli.
Je ne pense pas pouvoir inclure de photos dans ce formulaire mais j'ai posté une annonce le 9 novembre référencée 835528.
Je vous invite à y jeter un œil et à me recontacter si vous pensez que ça pourrait être Larkey.
Cordialement
Plex
Je vous souhait en effet qu'un vétérinaire réagisse.
C'est ignoble de voler nos compagnons, il y en a tant à la rue.
Notre siamois à dans les années 90 a certainement été volé par une femme qui le voulait pour faire un élevage.
On croise les doigts l'une pour l'autre.
Merci
Adeline,
Je suis désolée, ce n'est pas Féanor. Il se ressemblent énormément, j'y ai cru un instant mais Féanor a une tache noire sur la patte avant alors que le minou a vraiment les 2 pattes immaculées. quelques autres différences aussi et surtout même cassée il a encore une longue queue.
Je suis tellement triste pour vous, 3 ans c'est tellement long. je comprends que vous cherchiez toujours, il est tellement mignon. Je sais malheureusement ce que c'est que d'attendre des années le retour de son compagnon, je suis de tout cœur avec vous.
Je reste en alerte si je croise un chat qui ressemble à Feanor, je reviendrai vers vous.
Bon courage ne perdez pas espoir.
Cordialement
Valérie
Je comprends, je ne suis pas certaine qu'on puisse mettre des photos dans les discussions. Ou bien moi aussi je ne suis pas douée ;-)
Je vais voir Feanor sur Facebook pas de souci.
Cordialement
Valérie
Bonjour Adeline,
Avez-vous retrouvé votre chat ?
Si vous pensez toujours que je l'ai trouvé pourriez-vous svp poster des photos.
Si possible des vues différentes : de face, de dos et de profil.
cordialement
Valérie
Merci Roseline pour vos conseils
Kika68, je ne connais pas l'âge du chat
cordialement
Bonjour Adeline,
Avez-vous retrouvé votre chat ?
Si vous pensez toujours que je l'ai trouvé pourriez-vous svp poster des photos.
Si possible des vues différentes : de face, de dos et de profil.
cordialement
Valérie
Bonjour Daileen,
oui c'est le cas, auriez-vous des photos à me montrer pour que je puisse vérifier si c'est bien votre chat ?
Je ne voudrais pas vous donner un faux espoir.
Salutations
Iziani
Merci pour votre retour. Minou est sécurisé et a tout ce qu'il faut. Nous avons malheureusement dit adieu à notre Albus cet été.
Salutations
N'ayant pas retrouvé le ou les maîtres, et ne pouvant pas garder cet adorable minou, je l'ai confié à l'association Pattes de velours en décembre.
Ils sont persuadés que c'est un abandon, ils l'ont baptisé Soprano.
Il a été adopté en janvier. Tout ce passe bien pour lui, il est heureux dans sa nouvelle vie.
Merci à Chat perdu et ses abonnés pour votre aide.
je souhaite un dénouement heureux à tous ceux maîtres et minous en attente.