sener
sur l'annonce #740638Publicateur de cette annonce
Bonjour, alors non je ne l'ai pas emmené chez le veto mais j'ai un lecteur de puce donc je sais qu'il n'est pas pucé, j'attend voir si quelqu'un vas se manifester je regarde les annonces en ligne pour retrouver le propriétaire sinon il reste avec moi pour l'instant.
Oui je vais essayer de modifier l'annonce merci. Je ne pense pas avoir le temps de mettre des affiches malheureusement, mais il reste avec moi si je ne retrouve pas les propriétaires donc il n'est pas en danger.
Bonjour, alors non je ne l'ai pas emmené chez le veto mais j'ai un lecteur de puce donc je sais qu'il n'est pas pucé, j'attend voir si quelqu'un vas se manifester je regarde les annonces en ligne pour retrouver le propriétaire sinon il reste avec moi pour l'instant.
Oui je vais essayer de modifier l'annonce merci. Je ne pense pas avoir le temps de mettre des affiches malheureusement, mais il reste avec moi si je ne retrouve pas les propriétaires donc il n'est pas en danger.