syl57
Ses derniers messages
Oui c est d elle dont je parle. Elle est au terrain le samedi vers 14h .lorsque je verrai ce chat je l appellerai Ipsos. Difficile de le reconnaître 3 ans dehors sait on jamais. L année passée un chat errant à vécu trois mois dans la rue j ai mis une photo sur le site car il était sociable 2 jours après ses maîtres l ont récupéré il habitait en bas du portier à moyeuvre
Bonjour je suis souvent prise au dépourvu car nous sommes plusieurs à les nourrir.je vais essayer de le prendre en photo je l ai soigné aux antibio il y a trois mois car il avait un très fort corizza. Il prenait le médoc sans que je l approche de trop prêt. Avez vous contacté l école du chat à moyeuvre ? Je suis en relation souvent avec eux car beaucoup de chats sont abandonnés dans notre rue. Voici mon tel 06 46 36 30 51
Bonjour un chat de ce type est venu manger ce soir dans la rue de la délivrance. Nos rues ne sont pas très éloignées par le bois
Quand j ai pris mo portable il est parti dans le bois. Ça fait de nombreux mois qu il traîne ici. Il a beaucoup de stries claires dans le poil. Sait on jamais ?
Un chat de ce genre erre parfois rue délivrance moyeuvre. Des que je le voit je vous adresserai une photo
Bonsoir le vagabond était de retour ce soir j ai quelques photos comment faire pour vous les envoyer ?