sylmompl
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
J’ai toujours espoir de retrouver ce chat noir qui doit être dans le secteur de calvisson
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.
Cette photo est récente - juin 2020 - il se trouve chez quelqu’un qui n’a pas mis le bon numéro de tel ni mail hélas !
Il doit être du côté de calvisson ou Aujargues ( a été perdu aire de vergeze) a été vu et photographié - c’est bien lui - par un mr qui promenait son chien près de Mus - beaucoup de recherches —- un peu découragée parfois - mais je garde espoir - Ce chat est très sociable mais indépendant - quelques poils blancs sur le pelage - un peu dégarni entre ses yeux et oreilles - yeux verts..
le chat s'est échappé de la caisse de transport car clim voiture en panne et forte chaleur
j'ai collé des affiches plastifiées partout certaines ont été retirées et sur les panneaux d'affichages de plusieurs mairies dont Nages et sorlorgues
le chat a été photographié par un habitant près du bois qui promenait son chien, et c'est bien lui sur les photos et je reste en contact avec cette personne
je suis allée voir tous les vétos et les habitants des mas alentour
je vais mettre une annonce dans le journal et dois réimprimer des affiches pour les mettre en boulangeries et refaire le tour du bois ( qui est mal fréquenté ) en compagnie de renfort
les recherches continuent merci pour votre aide
Je suis toujours à la recherche de mon chat. Merci de votre aide.