Oui elle va bien, par contre très amaigrie, elle était loin de chez elle car a eu peur et s'était échappée de sa cage en voiture (150 kms) mais était restée sur le secteur en question. Pour la retrouver, j'ai utilisé les réseaux sociaux de la ville de la perte, une association, des contacts sur place, des appels matin et soir sur place un week end,des affiches commerçants et porte à porte. elle s'est débrouillée dans la nature pendant 1 mois 1/2 puis s'est rapprochée des habitations car affamée et grace aux affiches une personne m'a contactée et l'association l'a attrapée et nous l'avons récupérée . Il faiut vraiment persévérer .Maintenant elle reprend ses marques tout doucement et apprécie le confort ! C'est un grand bonheur...
Oui elle va bien, par contre très amaigrie, elle était loin de chez elle car a eu peur et s'était échappée de sa cage en voiture (150 kms) mais était restée sur le secteur en question. Pour la retrouver, j'ai utilisé les réseaux sociaux de la ville de la perte, une association, des contacts sur place, des appels matin et soir sur place un week end,des affiches commerçants et porte à porte. elle s'est débrouillée dans la nature pendant 1 mois 1/2 puis s'est rapprochée des habitations car affamée et grace aux affiches une personne m'a contactée et l'association l'a attrapée et nous l'avons récupérée . Il faiut vraiment persévérer .Maintenant elle reprend ses marques tout doucement et apprécie le confort ! C'est un grand bonheur...