Bonjour, j'ai perdu ma chatte, et pendant mes recherches, j'ai aperçu un chat qui ressemble à la photo. Il a été vu à Argelès sur mer 66, un peu loin du lieu de la perte s'il a été perdu sur l'autoroute A9, mais qui sait vu l'ancienneté de l'annonce... ? Contactez-moi et je vous envoie deux photos. Seuls les propriétaires pourront le reconnaitre. Si besoin, je tenterai de le revoir et faire des photos plus précises.
Bonjour, j'ai perdu ma chatte, et pendant mes recherches, j'ai aperçu un chat qui ressemble à la photo. Il a été vu à Argelès sur mer 66, un peu loin du lieu de la perte s'il a été perdu sur l'autoroute A9, mais qui sait vu l'ancienneté de l'annonce... ? Contactez-moi et je vous envoie deux photos. Seuls les propriétaires pourront le reconnaitre. Si besoin, je tenterai de le revoir et faire des photos plus précises.