titou17
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Un message pour les associations de la régions .. il va quand même pas rester la ??
Il a du être abandonner car il se méfie de tout ..
Ne sort pas à part pour manger ..
Y a pas une association qui peu l’aider ..
Il ne mérite pas cette ignorance et ce mépris..
Merci pour les conseils… ce chat peut aussi avoir était abandonné, je n’exclus pas cette hypothèse.
Il n’y a pas que des chats perdus.
En priorité, il serait bien, d’essayer de l’attraper pour voir s’il est déjà identifié ce que je doute…
Demander aussi aux Association de voir pour cette action, de partager cette annonce sur leur page Facebook.
Il a un abri puisque de toute façon il dort sous l’immeuble et une personne le nourrit, mais ce qui est assez inquiétant, c’est de voir que les gens ne se préoccupe guère d’un chat qui vient d’arriver depuis quelques semaines, ça ne se pose pas plus de questions que ça.
J’espère que ce gentil chat a était récupéré, car imaginez vous dans sa situation..
Le monde tourne pas rond pour les animaux abandonnés ils sont doublement condamnés par l’humain ..
Alors si une association peu lui venir en aide ..
Sa serait la moindre des choses car il ne peu pas mourir là-bas dans l’indifférence