toutou
Ses derniers messages
Bonjour, Merci de nous donner des nouvelles de Sucré. Je vous recontacte plus tard. Il semblerait que j'ai du mal à publier mon message. Marie
Bonjour, Où en êtes-vous dans vos recherches. Avez-vous essayé d'autres méthodes ou avec Tchoupie, la soeur de Sucré. Nous retrouvons souvent nos petits chats assez longtemps après qu'ils aient disparu. Soyez confiant. A bientôt. Marie
Bonjour, C'est bien qu'il ait une petite soeur. Peut-être pourriez-vous rechercher Sucré ensemble et en la tenant avec une laisse (si c'est possible) et en l'appelant. Nos petits animaux sont surprenants et il faut tout essayer. Sucré se cache et il faut tout faire pour qu'il retrouve son chemin. Les voisins, comme vous le faites. Les affiches. L'appeler et chercher. Il ressemble beaucoup à mon Titou. Sucré à plus de blanc. Donc Titou est revenu timidement, mais il l'a fait et vous y parviendrez. Marie
Re de Marie. Si des voisins l'ont vu, c'est bon. Il doit se cacher.....
Bonsoir, Titou est revenu 10 jours après. Il avait peur et n'osait pas rentrer. Il courait comme un petit fou. Je faisais des tours tous les jours en l'appelant avec des croquettes dans une boite pour faire du bruit. C'est en mettant des croquettes sur mon bord de fenêtre que, finalement il a osé montrer le bout de sa frimousse, mais vraiment doucement. Finalement, je crois qu'il s'est dit qu'il était bien chez moi ou plutôt chez lui. Mettez le plus d'infos sur votre annonce et parlez aux gens, des affiches. Finalement le bouche à oreille ça marche. Courage vous y arriverez. Marie
Bonjour, C'est bien ce que vous faites. L'appeler et les affiches. Mon chat est revenu de cette façon là. En même temps que vous l'appelez, secouez des croquettes dans un récipient et attendez suffisamment pour qu'il réagisse. Il a faim et cherchera de la nourriture. Remuez une clochette et plus encore s'il y a des bois. Il se cache derrière un arbre ou se trouve enfermé. Il peut aussi avoir peur de revenir vers vous, rassurez-le. Il va revenir.
Bon courage. Marie
Ne vous découragez pas, je vous le conseille. L'espoir de le retrouver doit vous y aider. N'arrêtez pas votre annonce, elle ne dérange personne. Elle est importante et un grand plus. Je suis persuadée que Sucré peut avoir été recueilli. Alors l'annonce, entre autres, est nécessaire. Dominique ou Cappuccino, j'espère pouvoir encore vous écrire sur un espoir. Marie