Bonsoir, je viens de voir un main coon qui ressemble au vôtre route de Veurey à Voreppe. Je suis sortie de la voiture pour l'appeler mais il est rentré dans une propriété. J'irai demander demain si les gens en ont 1. J'espère que vous allez mieux après cette tragédie. Bon courage.Christine GABRIELE
Bonsoir, je viens de voir un main coon qui ressemble au vôtre route de Veurey à Voreppe. Je suis sortie de la voiture pour l'appeler mais il est rentré dans une propriété. J'irai demander demain si les gens en ont 1. J'espère que vous allez mieux après cette tragédie. Bon courage.Christine GABRIELE