Il faudrait qu'1 personne dépose chaque jour eau et croquettes sur cette aire d'autoroute pour le fixer à cet endroit et avoir 1 chance de le récuperer
Bonjour, Vous pouvez contacter l'association Ddf sans croquettes fixes pour une prise en charge. Cordialement Véronique
Bonjour, L'association le Panorama des animaux à Villeurbanne est très bien. Véronique
Il faudrait qu'1 personne dépose chaque jour eau et croquettes sur cette aire d'autoroute pour le fixer à cet endroit et avoir 1 chance de le récuperer