virgin77
Ses derniers messages
Vous devez garder espoir!!
Une de mes voisines a retrouvé son chat disparu 3 semaines après. Elle avait mis des annonces sur internet, des affiches et prévenu la spa car son chat n'était pas pucé.
Et quelqu'un a contacté la spa en voyant ce nouveau chat dans le quartier, ce qui a permis de la retrouver ( chat femelle très discrète et craintive).
Alors gardez espoir et confiance !
Bonjour,
Dès que je vois un chat que je ne connais pas dans le quartier, je regarde votre site pour voir s'il y a une annonce.
Je pense qu'il ne s'agit pas du même chat, je pense que c'est un mâle et je ne suis pas sûre qu'il soit perdu.
Bonne chance à vous Sarah et j'espère que vous retrouverez votre chat rapidement !
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai remarqué près de mon domicile à Tarbes un chat que je n'avais pas vu dans le quartier jusque-là. Ce dernier ressemble beaucoup au vôtre. Je n'ai pas remarqué de collier. mais j'essaierai de repérer un tatouage sur une oreille demain. Votre chat a t-il disparu à Tarbes ? Aux environs du chemin d'odos? Certains chats se ressemblent beaucoup et j'espère ne pas vous avoir donné de faux espoir. Bonne soirée.
Super !!! Très belle nouvelle !! Je suis contente pour vous.