zudipo1487
Ses derniers messages
zudipo1487
sur l'annonce #899410
Merci,
Je pense que ce pourrait être ma petite Zélie.
J'ai envoyé un message à la personne qui l'a recueilli. Le cartier correspond et sur la photo, ça lui ressemble assez.
zudipo1487
sur l'annonce #921027
Bonjour,Il pourrait s'agir de ma petite Zelli qui c'est enfoui suite à sa chute par la fenêtre de ma cuisine.
Bonjour,
Il s'avère que le chat retrouvé hier n'est pas ma Zélie, vu qu'il s'agit d'un chat Mâle. Il était fortement blessé à la patte arrière gauche et quand le vétérinaire est venu il a pu l'endormir et me dire que c'était un mâle. Il est soigné et j'ai donc eu des frais vétérinaires de 270€.
Il est actuellement au chaud et nourrit dans mon appartement.
J'ai envoyé un mail se matin à une association d'Antony pour voir s'ils peuvent le récupérer.