Chat retrouvé
Trouvé à St Denis
60 messages
Bonjour @cristina, cette chatte de 13 ans réside à 95660 CHAMPAGNE SUR OISE..
Donc I-CAD n’est carrément pas à jour..
Pfff c’est fatiguant tout ça..
On va essayer de voir ce que l’on trouve, elle est en sécurité chez vous ?
Merci pour votre retour..
L’équipe de (les-chats.org/809)
Fix détentrice trouvé, = HS..
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Vigilance Chat Perdu 93.
bonjour et merci cristina pour Mila
pour suivre Sofia
webmaster a partagé votre annonce sur la page Facebook Chat Perdu.
J'ai partagé votre annonce sur la page Facebook Défendre les animaux.
bonjour - elle a 13 ans, on peut croire Sofia - mais alors, elle vient de Champagne sur OISE et ce n'est pas à côté - en tout cas, encore un point d'interrogation, si elle pouvait nous dire ? Pauvre petite MAMIE que va-t-elle devenir ?
@cristina vous êtes la ?
Merci..
Bonjour
Mila est en sécurité pour l instant. Elle est chez moi et je m en occuperaïs aussi longtemps qui le faudra. La question est, pourquoi sur icad il n y a ni numéro de téléphone ni mail?
Sofia, merci pour votre recherche et merci de m aider
Parce que sur I-CAD la dame n’a pas du vouloir mettre son tel..
Le fix ne fonctionne plus de toute façon donc je suppose un déménagement, j’attends sa nouvelle adresse.. Car je pense que celle notifiée sur I-CAD n’est pas bonne non plus..
Merci pour la petite..
Merci beaucoup, pour mila. J espère qu il n ont pas fait exprès de l abandonné!
Alors ça..
Un lien vers votre annonce a été diffusé à l'instant sur la page Twitter @chat_perdu.
effectivement pas de tel sur icad j'espère qu'elle n'a pas été abandonnée !!
merci lohina d'en prendre soin et à Sofia pour les recherches
peut etre a t'elle été déplacée involontairement ?
Ouiiiiii, peut être. Par contre j aurai besoin de l emporter chez le veto et je suis au chômage avec déjà un chat à charge. Est ce que quel qu un aurait un tuyau à me donner? Elle a besoin de vermifuge, anti puce. Son poil est plein de bour et je voudrais la faire vacciner malgré tout. Merci pour vos tuyaux
Ele à besoin d une consultation générale
Oubliez les vaccins, à part la déglinguer c’est tout ce que vous allez faire !
Elle est plus toute jeune foutez lui la paix avec les vaccins.. C’est mon avis..
Pour le vermifuge c’est 7€ au véto le Milbemax..
On va déjà joindre la détentrice j’aurais des infos ce jour..
La vermifuger c’est très bien déjà pour bien la nettoyer.. Ça lui fera du bien..
Je reviens vite vers vous..
Si détentrice ne tient pas la route oui j’aurais des tuyaux, un véto au tarif associatif par exemple..
meme avis que sofia
surtout pas de vaccins à son age !!
vermifuge comme indiqué par sofia ça sera déjà topissime
merci
D accord. J ai essayé aussi de couper quelques bour quelle a au niveau de ses poils, mais ça lui fait mal, je dois y aller progressivement.
Bonjour
Idem que mes collègues concernant les vaccins.
Deux de mes chats ont développé des fibrosarcome à cause des vaccins.
Et mon vétérinaire actuel me l'a aussi déconseillé pour les chats qui ne partent pas en vadrouille.
Merci Cristina de protéger cette mamie
Les vétérinaires ont des tondeuses et peuvent vous aider pour les bourres de poils récalcitrantes.
Confirmation de ce que je redoutais, Mme H.Solange est dcd le 09/04/2017..
Je tente de trouver de la famille mais vu son nom de famille ça va être compliqué, nom courant ++++
Donc comme d’habitude une chatte qui a du être donné, gardé par la famille mais qui, sans changement I-CAD bien sûr comme d’habitude..
@lohina comment va t’elle ?
La diffusion ne donne rien ?
Mise aussi sur Pet Alert ?
Affichage local ok ?
Ne supprimez pas votre annonce surtout, un grand merci !
Bonjour Sofia
Mila va bien si ce n est qu elle a un souffle au cœur.
Je suis allée chez le veto hier. Je voulais vraiment lui faire couper les bourres de poils qui lui faisaient mal. Vermifuge et antipuces, elle en est blindée la pauvre.
Je pense qu il ne va y avoir aucune chance de trouver quelqu un pour cette pauvre pépette. Mais rassurez vous je ne l abandonnerai pas. Mais si elle a un souffle au cœur je sais combien cela va coûter et la je risque d être en difficulté! C est le seul point qui pêche. La veto veut la revoir le mois prochain.
Voilà les nouvelles
bonjour lohina, ce qui rassure les lecteurs, c'est qu'elle est protégée chez vous - et qu'elle n'a pas été abandonnée volontairement - les animaux subissent aussi de bien tristes situations - bon courage avec votre petite MAMIE
@lohina je vais vous joindre, le souffle au cœur ce n’est pas grave, j’ai un chat avec un souffle au cœur détecté à ses 3 mois, il a 12 ans cette année et le comble c’est un persan, donc encore plus fragile, il supporte très bien son traitement qu’il a depuis petit..
Le traitement est pas si onéreux que cela, c’est du Benefortin à la base, la plaquette pour le mois fait 20€, mais.. ma véto m’a prescrit le générique humain qui va très bien aussi pour mon Patapouf, le Benazepril, la boîte coûte 14€ et elle dure au moins 6/7 mois car c’est un demi comprimé chaque matin.. Mais ça faut le savoir et les vétos ne le disent pas, mais plus personne ne donne du Benefortin dans le milieu associatif, on passe tous par le Benazepril et on connaît tous le truc..
Donc pas de panique pour ce souffle, question finance..
Vermifugé et deparasité parfait, c’est ce qu’il faut..
De bonnes croquettes, si vous n’avez pas de gros moyens ok, évitez juste whiskas breekies friskies and co, prenez lui au minima des purina one (sac bleu) qui sont les moins pires de toutes et un bon compromis pour les gens aux revenus modeste..
Je vais vous contacter nous en discuterons, et si vous la gardez il faudra faire le changement de détenteur, je vous expliquerais la procédure..
Je suppose qu’elle ne sort pas ?
Merci..
merci lohina de prendre soin de Mila, elle a su frapper à la bonne porte et heureusement qu'elle est tombée sur vous ! suivez bien les conseils de Sofia elle connait tout cela et elle a les bons tuyaux !!
merci sofia pour les infos décevantes malheureusement
Merci Sofia de votre retour
Pas de soucis pour m appeler, vois avez mon numéro?
Pour l instant elle ne sort pas. Je suis en pavillon, je pense que je vais l habituer à la maison dans un premier temps et par la suite ce serait bien qu'elle fasse comme mon Maxou de rester dans le jardin sans aller sur la rue. On verra, pour l instant l important est sa convalescence.
Sikon, Merci à toutes, pour vos messages et votre solidarité. Si le monde pouvait être ainsi, nous serions tellement plus heureux!!!
Mais bon...
Bref, je vais m occuper correctement de ma petite mamie que est supra mignonne.
eh oui, mignonne ou pas, vous, comme moi, nous les aimons tous ! les animaux sont à la merci de ceux qui les trouvent ; mais ils disent merci à ceux qui les aiment vraiment - alors, faisons au mieux pour eux - bravo pour petite mamie -
erreur : à ceux qui les AIDENT vraiment
Ouiiiiiiii c est vrai
Merci
ATTENTION : Erreur de ma part j’avais un homonyme !
Mea culpa !
Elle est pas morte !
Elle a 2 adresses, une à CHAMPAGNE SUR OISE, une seconde à 93200 ST DENIS et au 7 RUE FERRER justement !
Bingo !
Pouvez vous y passer @lohina ?
Je vous met de suite un sms avec son nom de jeune fille et son nom de mariage, pour voir le nom sur la boîte aux lettres..
Si elle n’est pas là on mettra un mot dans sa BAL..
Il faut que cette dame tienne à jour son I-CAD, car le tel est HS, l’adresse c’est celle du 95 sur I-CAD, et elle doit avoir 2 domiciles cette dame car au niveau administratif les 2 adresses ressortent !
Cette dame a 67 ans et ne doit plus être active, donc chez elle..
Cette petite mamy devait juste se promener !
Les animaux créent des liens ; vous pourrez voir cette personne ; la revoir ; garder MILA si un jour elle doit s'absenter --- tout peut être bien, à vous de voir -
le bonheur pour cette dame de retrouver sa petite MAMIE
Bravo Sofia, pour tout et tant et tant de recherches !
Wahou quel rebondissement !!
En balade peut-être mais pas entretenue Sofia et des puces et bourres de poils !!
Exactement @florence78 donc la dame va aller jauger sa voisine avant tout !
Et lui demander si par hasard elle ne saurait pas à qui est cette chatte aux poils longs qui traîne, sans lui dire de un qu’elle sait que c’est la sienne, et sans lui dire que la petite est chez elle..
On est pas des blondes par là !
Donc.. A suivre..
Ah cool le stratagème !! Parfait
Wait and see
Merci beaucoup
Génial ! que tout s'arrange entre les deux voisines - cela ferait bien plaisir -
Je confirme pour les vaccins et pas seulement pour les vieux chats. Où quand trop c'est trop ! Espérons le mieux pour cette jolie mamie.
Bien vrai @dali, je n’ai pas en prévision de prendre des chats car j’ai mon lot de misère, je ne prendrais jamais un chaton car il y aura toujours des adultes sur le trottoir dans la merde, mais même un chat de 3/4 ans je pense que je lui foutrais la paix avec les vaccins..
Encore plus s’il est malade et pas en forme, mais même s’il est en pleine forme, finalement..
Je suis une anti vaccin, quand on voit ce qu’a nous les humains on nous a imposé, et que même vacciné 3 ou 4 fois contre le Covid par exemple on l’attrape, on voit la parfaite efficacité et fiabilité de ces merdes..
certaines pensions pour animaux exigent le vaccin - à moins de s'organiser en famille -
Des nouvelles lohina ? Merci
Bonjour Florence
MILA reprend du poil de la bête comme on dit. Son poil est de plus en plus beau... bien sûr il ne faut pas regarder les parties qui ont été rasées!. Ses yeux sont bien ouvert en rapport des premiers jours. Par contre, Pas de nouvelles des proprios pour l instant. Ils ont du s absenter.
Affaire à suivre de ce côté, en attendant je m en occupe.
merci lohina pour ces dernières nouvelles qui font chaud au coeur de savoir que vous vous occupez si bien de Mila !
meme question que sofia, avez vous été voir la proprio ? c'était le stratagème étudié de prêcher le faut pour connaitre le vrai
Très bonne nouvelle pour Mila. Je la garde le temps de la remettre d équerre. Son poil est beaucoup plus beau. J ai discuté avec sa maîtresse qui est très gentille, mais je pense que c est une personne qui ne sait pas comment gérer les animaux. Je lui ai expliqué un certain nombre de choses. Elle va faire ce qu il faut. J ai sentis qu elle aimait son chat. Je vais donc la garder le temps de la remporter chez le véto et qu elle est son traitement pour son souffle au cœur, si traitement il y a...
Voilà!
En tout les cas, merci de votre soutient à tous.
Et vous souhaite une bonne soirée.
Un grand miaouuuu de Mila
merci lohina pour cette nouvelles mais pourquoi la maitresse ne sait pas gérer sa minette ? elle a un certain age ? elle sait pas qu'un chat doit etre vermifugé, traité contre les puces etc... j'espère que c'est elle qui paye les soins chez le véto quand meme ?
Vous avez des gens comme ça. Oui elle est âgée également. Et concernant les frais elle va tout me rembourser également.
Tout ce termine bien.
bonjour lohina, à deux, vous allez vous en sortir - créer des liens avec cette personne, et puis, si elle veut partir en vacances, vous pourrez être la nounou de MILA - il y en a de la prévention à faire, plus qu'on ne croit - alors, bon travail et belles caresses à la mamie MILA - bonne soirée -
info - pour le coeur, Sofia, vous a donné une info intéressante sur cette page -
ok merci lohina, et tenez nous au courant de la suite alors
et merci encore pour tout ce que vous faites pour Mila
Bonjour à tous
Mila reviendra à la maison, j en suis certaine. Je proposerai à cette dame au cas où, si elle part de m occuper de Mila .
Merci de votre soutien
Très bonne journée et vous tiens informé de la suite.
Lohina merci à vous de proposer à cette dame si elle disparaissait de vous occuper de Mila mais par contre il faut qu'elle vous donne sa carte ICAD afin de faire le changement de détenteur, c'est primordial si au cas où Mila se perdait il y aura vos coordonnées sur la carte et non plus les coordonnées de sa maitresse
à bientôt et merci lohina
@florence78
Je ne pense pas que ce soit judicieux !
Mila ne doit pas changer de propriétaire avec tout ce qui incombe !
Un errata suffit
actuellement, pourquoi la changer de propriétaire, sa maîtresse vit et s'en occupe et vous serez sa NOUNOU si elle en avait besoin (vacances ou autre séjour, par exemple)
J’ai fais ce qu’il fallait sur I-CAD soyez rasssuré !
@aline tu regarderas..
ah merci Sofia d'avoir fait le nécessaire !
Merci sofia
Pourquoi anticiper la "disparition" de la "dame" de Mila ? On appelle ça "Mettre la charrue avant les boeufs"... Si tant est qu'il y ai encore des charrues et des boeufs ! De bonnes relations et une bonne coordinations semblent tout à fait satisfaisantes pour cette minette qui trouvera peut-être son équilibre entre 2 maisons.
Publier votre message
Suite à la publication de votre message, le publicateur de l'annonce et tous les participants abonnés à cette discussion recevront automatiquement et immédiatement un e-mail pour les informer de votre nouveau message.

Mila c est réfugiée chez moi pour me réclamer de la nourriture.