lohina
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Bonjour à tous
Mila reviendra à la maison, j en suis certaine. Je proposerai à cette dame au cas où, si elle part de m occuper de Mila .
Merci de votre soutien
Très bonne journée et vous tiens informé de la suite.
Vous avez des gens comme ça. Oui elle est âgée également. Et concernant les frais elle va tout me rembourser également.
Tout ce termine bien.
Très bonne nouvelle pour Mila. Je la garde le temps de la remettre d équerre. Son poil est beaucoup plus beau. J ai discuté avec sa maîtresse qui est très gentille, mais je pense que c est une personne qui ne sait pas comment gérer les animaux. Je lui ai expliqué un certain nombre de choses. Elle va faire ce qu il faut. J ai sentis qu elle aimait son chat. Je vais donc la garder le temps de la remporter chez le véto et qu elle est son traitement pour son souffle au cœur, si traitement il y a...
Voilà!
En tout les cas, merci de votre soutient à tous.
Et vous souhaite une bonne soirée.
Un grand miaouuuu de Mila
Bonjour Florence
MILA reprend du poil de la bête comme on dit. Son poil est de plus en plus beau... bien sûr il ne faut pas regarder les parties qui ont été rasées!. Ses yeux sont bien ouvert en rapport des premiers jours. Par contre, Pas de nouvelles des proprios pour l instant. Ils ont du s absenter.
Affaire à suivre de ce côté, en attendant je m en occupe.
Merci Sofia de votre retour
Pas de soucis pour m appeler, vois avez mon numéro?
Pour l instant elle ne sort pas. Je suis en pavillon, je pense que je vais l habituer à la maison dans un premier temps et par la suite ce serait bien qu'elle fasse comme mon Maxou de rester dans le jardin sans aller sur la rue. On verra, pour l instant l important est sa convalescence.
Sikon, Merci à toutes, pour vos messages et votre solidarité. Si le monde pouvait être ainsi, nous serions tellement plus heureux!!!
Mais bon...
Bref, je vais m occuper correctement de ma petite mamie que est supra mignonne.
Bonjour Sofia
Mila va bien si ce n est qu elle a un souffle au cœur.
Je suis allée chez le veto hier. Je voulais vraiment lui faire couper les bourres de poils qui lui faisaient mal. Vermifuge et antipuces, elle en est blindée la pauvre.
Je pense qu il ne va y avoir aucune chance de trouver quelqu un pour cette pauvre pépette. Mais rassurez vous je ne l abandonnerai pas. Mais si elle a un souffle au cœur je sais combien cela va coûter et la je risque d être en difficulté! C est le seul point qui pêche. La veto veut la revoir le mois prochain.
Voilà les nouvelles
D accord. J ai essayé aussi de couper quelques bour quelle a au niveau de ses poils, mais ça lui fait mal, je dois y aller progressivement.
Ouiiiiii, peut être. Par contre j aurai besoin de l emporter chez le veto et je suis au chômage avec déjà un chat à charge. Est ce que quel qu un aurait un tuyau à me donner? Elle a besoin de vermifuge, anti puce. Son poil est plein de bour et je voudrais la faire vacciner malgré tout. Merci pour vos tuyaux
Merci beaucoup, pour mila. J espère qu il n ont pas fait exprès de l abandonné!
Bonjour
Mila est en sécurité pour l instant. Elle est chez moi et je m en occuperaïs aussi longtemps qui le faudra. La question est, pourquoi sur icad il n y a ni numéro de téléphone ni mail?
Sofia, merci pour votre recherche et merci de m aider
Bonjour Hélène
J ai également partagé sur face book
Bon courage