chagra
Publicateur de 1 annonce.
Chat retrouvé #895441
Ses derniers messages
Oui nous l’avons retrouvé en fouillant tout le quartier et en l’appelant, elle est fracturée au tibia double fractures, aujourd’hui elle est en soins intensifs. Oui je vais suivre vos conseils et la stériliser et la tatouer. Merci encore pour le soutien.
Bonjour, j’ai emmené mon chat à l’ENVA de Maison Alfort pour la prise en charge de sa fracture. Suite à une sédation elle a failli mourrir. Ils l’ont gardés de dimanche à vendredi ils m’ont réclamés 1800€. J’étais d’accord pour payer 1500€ pour sa fracture, pas pour qu’elle soit mise à mort. Et sa patte n’a pas été opéré puisque trop affaiblit après une sédation qui a faillit la tuer.
Je ne l’ai pas laissé hospitalisé, elle était dans un mauvais état. De retour à la maison je lui fais des bandages moi même en espérant que ça ira mieux. En tout cas elle est heureuse elle a repris ses forces seule sa patte n’est pas bien stable. L’hôpital m’a écœuré. Je me retrouve avec ce montant à régler et sa patte non soignée.