ckool
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
J'ai envoyé un mail justement à l'école du chat libre ce matin également.
Pour ce qui est de Eurepetnet, je ne savais pas.
Merci pour la precision! Je commençais à me demander en quoi consistait l'utilité de la puce si elles ne sont pas pareilles partout!
Habituellement, il ne porte jamais de harnais, sauf quand je le prends en voiture ou le promène dans le bois. Je sais que c’est dangereux, tout comme le collier. Je l’ai pris avec moi sur le bateau à sec car long séjour. Pour qu’il s’habitue, je lui mettais le harnais la journée quand il voulait aller à l’extérieur du bateau, avec la laisse ajustée à la bonne mesure et lui retirais quand il rentre. Tout cela sous étroite surveillance, en attendant que les filets de sécurité soient installés des 2 côtés. Je le sortais le soir, environ 1h, pour qu’il s’habitue aux alentours et prennent ses marques. Il reconnaissait même le bateau pour rentrer. La veille au soir, il est sorti du bateau sans son harnais et est revenu à mon appel (après 4h de vadrouille mais ça lui a fait du bien). Le jour qu’il est parti, c’était le soir, il avait encore son harnais, j’allais bientôt le rentrer mais j’étais occupée sur un mail pour mon travail. Je me suis dit qu’il allait rentrer comme la veille, j’ai donc fait la ronde toute la nuit mais plus rien. C’est ce qui m’inquiétais le plus, c’est le harnais.
Depuis, j’ai mis des annonces sur les réseaux sociaux, je l’appelle tous les soirs à la méthode de Patricia F, le matin vers 5h je fais les alentours (jusqu’à 1,5km à la ronde), j’ai signalé à la mairie, police municipale, vétérinaires, voisinages, captinainerie, refuges, SPA, assos, … le I-CAD ne peut rien faire pour moi car puce belge et donc non enregistré en France, mes flyers sont en impression. Sa litière ainsi que sa couverture et des vêtements à moi sont dehors.
Bonjour
A 1ere vue il va bien. Il est déjà allé dans sa litière mais uniquement pour la grande commission.
S'il n'a pas uriné d'ici ce soir, j'irai demain chez le vétérinaire.
Il est rentré par lui-même ce matin à 4h30, l'heure à laquelle j'avais mis mon réveil pour la ronde du matin.
Merci pour votre message.
Cordialement