claraverdun
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Premièrement, Bonjour,
À titre d’information: je vous informe juste que tout le monde n’a pas les moyens de faire stériliser son chat. De plus tout le monde se connaît dans mon quartier donc de ce fait savent à qui appartient chaque chat. Je tiens aussi à préciser, que pour les portées de mes chattes, elles vivent en intérieur et vont dehors en laisse donc aucune chance pour la prolifération, lors de leurs chaleurs nous restons très vigilants. Pour le coup, elle est partie de la maison quand nous n’étions pas là
En 15 ans je n’ai jamais perdu une seule fois mes chats. Et aucun des chats que j’ai eu ont été pucé ou même identifier à mon nom auprès d’un quelconque organisme.
De plus, même si je vous remercie de toutes ces informations précieuses. Je pense que cela ne sert à rien de venir donner son avis à tort et à travers à une personne qu’on ne connaît pas dont on ne connaît pas la vie. Surtout venir le donner une fois que l’annonce stipule que le chat en question a été retrouvé.
Bien cordialement
Bonsoir,
Pour ma part si vous donner votre avis à tort et travers. Je trouve toutes ces informations très utiles et intéressantes car je n’en savais rien. Mais j’estime tout de même qu’il y a des façons de le dire.
On dirait que vous essayez d’obliger les propriétaires de chats à suivre ce que vous vous pensez.
De plus je ne pense pas que les autorités n’ait que ça à faire d’aller taper à toutes les portes pour vérifier que les chats sont bien identifiés
Je vous remercie quand même, en vous souhaitant une agréable soirée
Cordialement