davy0520

Ses derniers messages

davy0520  sur l'annonce #736827

Bonsoir, j'ai publié l'annonce dans chat trouvé avec trois photos. Visiblement, le cadavre sera laissé in situ. Libre aux personnes concernées de s'y rendre pendant qu'il en est encore temps, avant les pluies et la chaleur.

davy0520  sur l'annonce #736827

Bonjour, effectivement il se trouve que mon coeur a balancé entre me taire sur le sujet (le plus facile) et le courage de dire ce que j'ai vu, sachant bien que ce ne sont pas les bonnes nouvelles qu'on peut attendre. Je rejoins ainsi le rang des personnes qui ont la douloureuse tâche d'annoncer la terrible nouvelle aux familles. Mais cela étant dit, sur votre cas précis, il s'agit seulement d'une hypothèse que je vous convie de vérifier aux services d'urbanisme de la commune de BRON, sachant que la dernière vision de ce cadavre date au jeudi 2 mars vers 14h. Votre chat étant identifié, vous avez de grandes chances d'en avoir des nouvelles, mort ou vivant, car dans ce dernier cas, au passage devant un vétérinaire, même un chat trouvé sera identifié et le propriétaire averti.
Je n'y ai pas eu droit, mon chat a disparu depuis deux ans, il n'était pas identifié.

davy0520  sur l'annonce #736827

Bonjour, je travaille sur le site hospitalier GHE, et un chat noir avec dessous blanc est apparu sur le site il y a environ un mois, je l'ai vu une journée et c'est tout; ensuite il y a 10 jours j'ai remarqué un chat DCD à la sortie de ce centre hospitalier très proche côté périphérique ressemblant de loin à celui que j'ai vu. J'y passe en voiture en sortant du site, 50m après les barrières sur la droite . Une semaine après il y était encore, mais une camionnette du Grand Lyon est passée récemment à côté. J'ignore s'ils l'ont ramassé. C'était peut être le vôtre.. Essayer de contacter les services du grand Lyon, je pense qu'ils l'ont ramassé depuis.