gratin
Publicateur de 1 annonce.
Ses derniers messages
Le jardin est beaucoup trop ouvert
C'est franchement impossible
Ca finirait par ressembler à une prison...
On serait triste de le laisser à l'intérieur
Il ne cesse de demander à sortir
On le laisse 2x1h par jour dans le jardin avec cloche et récompense quant il rentre dans la maison
On lui a chopper un arbre à chat
Mis un couffin en hauteur à côté d'une fenêtre
Pour que la vie à l'intérieur soit fun
On voudrait le réhabituer au collier et envisager de le laisser tranquillement dans le quartier avec un gps
Qu'en pensez vous ?
oui
le voisinage était informé de sa disparition
Nous avons été appelé par une voisine un numéro au dessus de nous qui l'a retrouvé dans son jardin.
Gaston va très bien
Il est en bonne santé
Il a été nourri
Nous soupçonnons franchement que quelqu'un le "kidnappe".
Nous ne lui autorisons maintenant que l'intérieur de chez nous et jardin (uniquement sous surveillance).
C'est dommage pour ce chat des champs mais 2 disparitions de 6 mois enmis de 2 ans c'est trop...
Merci à tous pour vos conseils et votre bienveillance
Je ne pense pas que vous réalisiez réellement au combien votre message est douloureux.
Vous seriez en contact avec lui depuis 1 mois et vous décidez seulement maintenant de nous en informer. Et le potentiel chat est décédé.
J'imagine que l'intention était bonne. Mais quelle souffrance.
Oui
Je viens de laisser un message
Je me reconnais d'habitude à ses pattes...
Dur avec la photo
Mais pas grave j'attends des news
Oui nono
Nous avons fait beaucoup de démarches mais rien y fait
Désolée pour la réponse tardive mais j'ai du mal avec ce site j'essaie de te répondre depuis 2 jours.
Affiches dans ma rue
Appel tous les soirs
Déclaration à la spa
Gaston a déjà disparu 6 mois. Je crains que quelqu'un d'autre ne soit tombé amoureux de lui et le garde chez lui.
Je comprends mais c'est très douloureux
J'espère qu'il est heureux
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Merci pour le soutien
ok je me renseigne
merci pour vos messages